l'alliance des cités obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance des cités obscures


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade et rencontre imprévue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
Promenade et rencontre imprévue Votelcap2af15/50Promenade et rencontre imprévue Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Promenade et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Promenade et rencontre imprévue   Promenade et rencontre imprévue EmptyVen 23 Juin - 14:40

Morack décida d'aller se promener dans le parc et prendre un peu de bon temps car cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas prit te il en avait bien besoin. Il longea donc une allée de plantes exotiques qui devait coûter une fortune chacune.

*Voila de l'argent depenser inutilement ....mais bon c'est agréable, je me demande combien une de ces plantes vaut au marché noir*

Il continua son chemin quand il tomba nez à nez sur un etrange personnage...il savait qui il était car on lui en avait vaguement parler, il se nommait Myo.

"Que me veut tu?"dit Morack en gardant ces distance.
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Promenade et rencontre imprévue Votelcap2af35/50Promenade et rencontre imprévue Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Promenade et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre imprévue   Promenade et rencontre imprévue EmptyVen 23 Juin - 18:05

Myo croyait être hors de vue mais apparement il se trompait... Il marcha en direction de Morack et lui dit :
"Tu as de la chance... les démineurs se font rares... et Selem a besoin de tes services il m'a demander de te trouver et de te proposer un marché, bien sur si tu accepte tu sera payer en concéquences...".
Myo sentit que Morlack était tendu, sans doute redoutait-il une manigance des Dantcla pour l'éliminer...
"Tu ne cours aucuns risques... si tu accepte".
Myo carressa le manche de son katana près a en faire usage.
*Si tu n'accepte pas s'en sera fini de toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
Promenade et rencontre imprévue Votelcap2af15/50Promenade et rencontre imprévue Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Promenade et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre imprévue   Promenade et rencontre imprévue EmptyLun 26 Juin - 15:39

La proposition que Myo lui fesait était alléchante pourtant comme son habitude, Morack reflechit avant de repondre, il savait trés bien qu'un refus le conduirait au crématoire le plus proche donc il n'avait pas le choix en vérité. Même si Morack maitrisait certaines pratique pour se défendre il n'était pas de taille a se mesurer a Myo.

"En quoi il consiste ce contrat"dit-il signifiant qu'il n'acceptait pas pour autant de le faire.

*Tient mon chien avait les même yeux c'est marrant........*
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Promenade et rencontre imprévue Votelcap2af35/50Promenade et rencontre imprévue Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Promenade et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre imprévue   Promenade et rencontre imprévue EmptyLun 26 Juin - 16:08

[Grrrrrrrrr pr le chien... jte deteste]

*Il n'avait pas le choix de toute façon...*
Myo retira sa main du manche de son katana. Il regarda Morack dans les yeux et lui dit :
"Je ne connaît pas tout de ce travail et du contrat, j'ai seulement reçu l'ordre de te trouver et de t'nmener a l'Octavio, tu connaît surement cet endroit?...".
Myo doutait, Morlack dirait surement non a cette proposition il n 'y avait pourtant aucuns dangers pour lui... enfin pas directement... quoi qu'il en soit s'il avait besoin d'argent il dirait sans doute oui...
Revenir en haut Aller en bas
Morack
Sédentaire
Sédentaire
Morack


Masculin Nombre de messages : 133
Race : Humain
Emploi : Expert en explosif
Date d'inscription : 17/06/2006


Age: 27 ans
objets: gant en cuir, petite dague
niveau de vie:
Promenade et rencontre imprévue Votelcap2af15/50Promenade et rencontre imprévue Copiedevotingbarcy7  (15/50)

Promenade et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre imprévue   Promenade et rencontre imprévue EmptyLun 26 Juin - 21:01

"Bien je te suivrais mais cache cette arme ici je ne voyagerais pas avec toi si tu porte cette arme...tu viendras la chercher plus tard"dit Morack qui montrait une fois de plus son attachement a la sécurité.

*Je ne sais pas si je fait le bon choix mais bon...*
Myo partit dans les bosquet et cacha son arme a contre coeur semble-t-il mais il revint quelques minutes plus tard sans son arme.

"Nous pouvons y aller donc, je te suis mais prend les rues les plus peuplées."dit finalement Morack avec un grand sourire. Il savait trés bien que Myo ne possedéit pas que cette arme mais au moins il n'avait celle la plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Négociateur
Négociateur
Myo


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Chimère
Emploi : Assassin et garde du corps de Selem
Date d'inscription : 16/05/2006


Age: créé il y a 3 ans
objets: un katana
niveau de vie:
Promenade et rencontre imprévue Votelcap2af35/50Promenade et rencontre imprévue Copiedevotingbarcy7  (35/50)

Promenade et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre imprévue   Promenade et rencontre imprévue EmptyMer 28 Juin - 15:33

*Quel idiot s'il croit que j'ai besoin de mon katana pour le tuer il fait erreur...*
"Allons-y Selem t'attend" Dit il a Morack qui ne semblait pas du tout rassuré. Ils s'engagèrent dans une rue fortement empruntée et disparurent dans la foule en direction de l'Octavio.

Arrow Suite à l'Octavio Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre imprévue   Promenade et rencontre imprévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et rencontre imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en cuisines
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance des cités obscures :: La ville haute :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser